IMPOSSIBLE N’EST PAS PAPIER avec Yassine Boussaadoun

Cet événement s'est terminé le 05 août 2016.

ATELIERS GRATUITS SUR INSCRIPTION

accueil@institut-cultures-islam.org

Les participants sont attendus 15 minutes avant le début de l’atelier. En cas de retard, la place est susceptible d’être réattribuée. Pour certains ateliers, les enfants doivent être accompagnés et assister à l’ensemble des séances : renseignez-vous au moment de l’inscription.

À partir de 8 ans.

Le papercraft est un monde créatif aux possibilités infinies. L’artiste plasticien Yassine Boussaadoun invite les jeunes participants à réaliser des objets de leur choix, à partir de papiers colorés et cartonnés, de bâtons de colle et de paires de ciseaux. À l’issue des étapes de fabrication, place à la mise en scène et à l’improvisation. Rien n’est impossible, une simple feuille de papier et un brin d’imagination suffisent !

Diplômé de l’École Supérieure d’Art et Design de Toulon Provence Méditerranée, Yassine Boussaadoun est dessinateur, performeur, vidéaste et sculpteur. Il développe un goût sans limite pour la forme plastique et en cherche toujours de nouvelles facettes. Son travail est souvent fait d’expériences inattendues, où l’effort est un élément clé.

bannière logos partenaires

FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest