ZUT Barbès à l’ICI Léon

16 septembre 2021 - 18:00

L’Institut des Cultures d’Islam ambiance la rentrée en s’associant à la Villette & à Technopol pour organiser la ZUT Barbès le jeudi 16 septembre prochain, de 18h à 22h.

À l’Institut des Cultures d’Islam – Léon au 19, rue Léon, 75018 Paris

Casques vissés sur les oreilles, prolongez les festivals de l’été dans l’univers urbain de Barbès, sous le métro aérien, avec les DJ sets de Kabylie Minogue et ATA pour une silent party aux influences méditerranéennes !

L’événement est gratuit. N’oubliez pas votre pièce d’identité pour pouvoir retirer un casque audio (aucun son diffusé en dehors des casques).

Du 18 juin au 26 septembre 2021, Technopol et La Villette développent le concept des ZUT – Zone d’Urgence Temporaire Artistique sur tout le territoire national. Les ZUT – dispositif exceptionnel soutenu par le Ministère de la Culture – organisent et impulsent la création de lieux éphémères extérieurs visant à accompagner une reprise progressive de l’activité artistique et festive pendant l’été 2021.

Ce programme imaginé comme un sas de décompression capable de s’adapter aux contraintes sanitaires du moment liées à l’organisation de spectacles en extérieur, offre aux artistes et au public la possibilité de se retrouver autour d’une programmation culturelle accessible à toutes et à tous.

DJ ATA aka AMBRE_IS_ATA développe son propre style sur des terrains mêlant rythmiques africaines, sonorités électroniques et vocalises.

Duo libano-algérien, Kabylie Minogue rapproche les genres, les époques et les cultures dans des sets enflammés.

Les ZUT sont organisées avec le soutien de

FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest