Location d’espaces

Offrez à vos invités une expérience singulière en privatisant l’Institut des Cultures d’Islam pour vos événements.

À deux pas de la Gare du Nord à Paris, les espaces de l’ICI peuvent devenir les vôtres pour organiser cocktails, séminaires, tournages, conférences, projections de films ou show room.

Il est également possible de programmer une visite privée de l’exposition temporaire présentée par l’ICI, ou de faire connaissance avec le quartier de la Goutte d’Or à travers des thématiques variées.

Les espaces

Le patio

C’est le secret le mieux gardé du quartier ! Le patio offre une parenthèse de calme au milieu de l’effervescence de la Goutte d’Or. Cette cour intérieure à ciel ouvert est idéale pour organiser vos réceptions, conférences et événements en plein air pour 200 personnes maximum.

Le salon Hajjaj

Ce salon est une œuvre d’art in-situ conçue par l’artiste et designer marocain Hassan Hajjaj. Il mêle les couleurs, motifs et matières pour transporter ceux qui poussent la porte dans un univers pop-oriental caractéristique de son style. Le salon Hajjaj peut accueillir jusqu’à 50 personnes pour vos réunions, conférences, réceptions et projections.

Les salles de cours

Deux espaces d’enseignement peuvent vous être loués pour l’organisation de réunions ou séminaires d’équipe (20 personnes).

Le hall

Avec sa surface et sa hauteur sous-plafond, le hall se prête à des événements rassemblant 100 à 200 personnes : cocktails, conférences, spectacles, défilés de mode…

 

Tous les espaces en un coup d’oeil

Le patio

Parenthèse de calme au milieu de l’effervescence de la Goutte d’Or, la cour intérieure à ciel ouvert de l’ICI est idéale pour vos événements en extérieur, d’avril à octobre.


Le Salon Hajjaj

Pour un événement insolite et créer la surprise.


Les salles de cours

Pour se retrouver et bien travailler.


Les salles d’exposition

Pour avoir l’exposition rien que pour vous et vos prospects.

Contacts

Vous avez un projet et souhaitez nous en parler ?

Écrivez-nous à l’adresse suivante, nous vous répondrons sous 48h.

privatisations@ici.paris